LA FÊTÉ DES VOISINS, LE 28 MAI 2021


Tous les ans, une date est particulièrement attendue et célébrée comme il se doit dans les quartiers Hof-ten-Berg et Andromède (Galaxie) : celle de la Fête des voisins !

Sans doute avez-vous déjà entendu parler de ce rendez-vous citoyen et convivial ou peut-être même y avez-vous déjà pris part en compagnie des habitants de votre immeuble, de votre rue, de votre quartier... L'occasion est belle pour faire connaissance, papoter, renouer avec les valeurs de solidarité et de fraternité sur fond de «mieux vivre ensemble».

 

Le principe est simple : en fin d'après-midi, on se retrouve entre voisins autour d'un apéritif ou d'un repas au format « auberge espagnole ». Chacun apporte de quoi grignoter et/ou boire et contribue ainsi à la réussite de l'événement. L'objectif de ce rassemblement fesfrf est de créer et de partager un moment de convivialité et de rencontre. En toute simplicité...

 

Il y a bien sûr fort à parier qu'après plus de 12 mois marqués par les privations en tout genre et, plus particulièrement, par l'absence quasi- totale de contacts sociaux, cette fête devrait offrir à tous les participants une opportunité rêvée de retrouver le sourire au contact du voisinage, de renouer avec un peu de proximité et de renforcer le sentiment d'appartenance à un même quartier.

 

Cochez la date sur votre calendrier: vendredi 28 mai, de 17h à 21h

 

Quartier Hof-ten-Berg - Dans l'îlot situé derrière le PCS Hof-ten-Berg (avenue Hof-ten-Berg 94)
• Quartier Andromède - Devant les locaux du PCS Galaxie (avenue Andromède 81).


 

Source : WSL - WOLU-SERVICES

 

 

© 49laf - 2013 > 2022